Histoire et Partis-Pris d'une marchande de couleurs


Dorothée Sartorius
Bonjour !
Je m'appelle Dorothée Sartorius, et je suis la créatrice de Bilboquet Deco.

Tout a commencé par une histoire de meubles chinés que je repeignais, en mettant en avant les couleurs et en faisant participer ma communauté Instagram. Puis de fil en aiguille, mes clients m'ont fait confiance pour les aider à repenser leur intérieur et c'est là que j'ai vu à la fois la difficulté à se projeter, à choisir le coloris et en même temps l'extrême satisfaction des clients une fois les murs peints.

 

L’idée que je voudrais véhiculer c’est : avoir un intérieur qui nous ressemble pour y être bien. Je pense qu’il faut s’écouter et s’amuser. La gamme de peinture que je propose est courte et peut rassurer ceux qui veulent oser la couleur. La prise de risque déco est quasi-nulle car les coloris ont déjà été drastiquement sélectionnés. Je trouve que c’est sympa d’oser, de tenter. L'idée est d'avoir moins de choix pour plus de confiance dans son choix et moins de déception.

Je suis convaincue du pouvoir de la peinture et je l'ai choisi saine pour l'environnement et la santé (plus d'infos dans les aides et astuces déco). Mon souhait ? Que chacun soit bien chez soi !

Si vous avez une question, besoin d'un conseil, ou si vous souhaitez me faire part d'une idée ou d'une envie : contactez-moi ici !


Je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre.


Soyez bien chez vous !

Dorothée